Esprits Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Esprits Libres Actif sur bahamut avec des personnes motivées et sympa avec une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un ancien qui dit bonjour :p

Aller en bas 
AuteurMessage
kenavo
Invité




un ancien qui dit bonjour :p Empty
MessageSujet: un ancien qui dit bonjour :p   un ancien qui dit bonjour :p Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:36

coucou les el de bahamut Smile

bon sa fait un petit moment que je me suis pas co sur bahamut mais un jour je reviendrais certainement Smile

sinon niveau du donjon vous avez un donjon ?

ex-EL Kenavo chaman 60+ qui reviendra certainement un jour ! Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Spailloux




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30

un ancien qui dit bonjour :p Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour :p   un ancien qui dit bonjour :p Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:00

salut

euh nous ça m'étonnerait qu'on se soit déjà vu ! je suis moyennement nouveau ! lol

Niveau donjon on avait cv1 mais monsieur Soinsmax a voulut le lâcher pour prendre moon1 qui est plus rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yshari
Invité




un ancien qui dit bonjour :p Empty
MessageSujet: visite   un ancien qui dit bonjour :p Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:36

Bonjour a tous,

juste vs dire, félicitation pour votre site, j'aime bien surtout coté d'information des pet ;-) cheers

ciao et bon jeux

ps: je suis Belluaire 153 sur le serveur Lorelei. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ancien qui dit bonjour :p Empty
MessageSujet: Re: un ancien qui dit bonjour :p   un ancien qui dit bonjour :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ancien qui dit bonjour :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Libres :: ACCUEIL :: Boites aux Lettres-
Sauter vers: